Tour d'horizon des fonctionnalités

Sécurisé

Une connection est requise pour accéder au bace-office. L'administrateur de la plateforme peut gérer des comptes utilisateurs avec de nombreux droits : création, modification, suppression, accès aux statistiques, vous choisissez les actions autorisées pour chaque utilisateur !

Graphismes personnalisables

Vous pouvez définir un thème pour chaque questionnaire et personnaliser votre plateforme de sondage en modifiant les couleurs, les images ...

Textes personnalisables

Vous pouvez personnaliser les textes de la plateforme qui informent le client : page de prise en compte des réponses, page d'erreur, page indiquant au client qu'il a déjà répondu au questionnaire ...

Questionnaires clients / propects

Rapid'quest offre deux types de sondages paramètrables : des questionnaires ouverts à tous et des questionnaires dit fermés auxquels seuls vos clients peuvent répondre. Tout dépend si votre questionnaire répond à un études de marché ou à une action bien précise de votre société envers le client !

Questions personnalisées

Vous pouvez saisissez vous même la question de votre choix, indiquez si elle est obligatoire ou non. Ensuite, vous lui assignez les réponses de votre choix et la placer où voulez dans le questionnaire. Tout est dynamique !

De nombreux types de réponses

Lors de l'affectation de réponses à une question, vous avez un large choix de type possible : cases à cocher, liste déroulante, texte libre, puces ...

Statistiques avancées

Vous pouvez analyser les retours de votre enquête à plusieurs niveaux : au global par questionnaire et par enquêteur ! Le tableau de bord est disponible en ligne, au format PDF, avec ou sans graphique !

Interopérabilité

Si vous possédez un CRM en ligne, vous pouvez le relier à Rapid'quest afin de le lancer lorsque vous cliquez sur le code client depuis le back-office ! Ainsi vous pourrez voir les informations de votre client !

Multi-langues

Vous êtes une entreprise internationale ? Ajouter autant de langues que vous voulez et traduisez vos questionnaires depuis le back-office !

Visualisation des commentaires

Vous avez à tout moment accès aux commentaires que les clients ont laissé sur votre questionnaire. Il est important de visualiser quotidiennement ces avis afin de les prendre en compte ou de leur répondre !